09/09/2013

Merci Michael!

Mon ami Michael m'a fait un gros plaisir en arrivant avec un gâteau confectionné exprès pour mon anniversaire.


Le VRAI gâteau (bon ben comme ça, vous savez mon âge):


 Ledit gâteau (délicieux!) étant destiné à disparaître, j'ai décidé de le conserver sous forme de miniature.

On voit ici ma production:


Et là, le faux sur la seule part qui restait du vrai:


Je ne suis pas mécontente du résultat: la texture est correcte (même si j'ai mis plus de crème que dans l'original), le glaçage est convaincant et les cerises confites aussi (même si leur nombre n'est pas celui de l'original -  licence poétique oblige...)

Désormais, et si j'en ai le temps, j'essaierai de garder trace des moments importants grâce à ce moyen!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire