13/02/2012

RS 52 , semaine 1: mes outils

Le sujet était "Dessiner ses outils favoris de dessin et peinture".

RS52 #1  RS52 #1



Je n'ai d'abord pu m'empêcher de faire joujou avec ma tablette graphique (voir le post  "Merci Père Noël"!) mais je l'ai utilisée "dans les conditions du direct": seulement un outil (crayon), pas de gomme, pas de calques, pas de repentirs.
Ca a donné ça:

RS52 #1


J'ai ensuite joué le jeu "normalement", avec mon éternel Pigma Micron, pour ce résultat (20mn chrono):

RS52, #1 noir et blanc

et n'ai pu m'empêcher de le mettre en couleurs, pour 15mn supplémentaires:

RS52 #1

 La présence du tampon-dateur peut paraître incongrue dans mes "outils favoris", mais j'aime tellement les tampons (vieux réflexe de scrappeuse, sans doute) que je ne peux m'empêcher d'en utiliser dès que possible. Et celui-là est l'indispensable compagnon des mes carnets de voyage.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire