27/02/2012

Autoportrait au chat


Bon, c'est juste un clin d'oeil, une plaisanterie...

J'ai vu un jour sur un blog (*) un petit dessin tout mignon qui m'avait bien plu.

Voici ma version de ce dessin, avec Krosty en guest star, croqué avec ma tablette (trop fun!). Pour une fois, voilà un autoportrait qui plait à mon cher et tendre. Je sais pourquoi: il n'est absolument pas réaliste!!!


Vous remarquerez que -  comme "en vrai" -  je fais des essais de couleurs avec mon "pinceau" ;)

(*) que je suis incapable de retrouver. Merci à qui pourrait m'aider.

6 commentaires:

  1. Les pinceaux de Malela via le blog de Bibi peut être ? Françoise

    RépondreSupprimer
  2. Ouiiiiiii! C'est ça! Merci beaucoup Françoise!!
    (C'est rigolo, dans mon souvenir le chat était de l'autre côté)

    RépondreSupprimer
  3. Ah bah moi aussi il me plait beaucoup ! Et je sais pourquoi aussi : il dégage plein d'humour :)

    RépondreSupprimer
  4. Je ne l'avais pas vu celui là mais il me plait bien

    RépondreSupprimer