25/06/2018

Ateliers Carnets de voyage

Bon, j'ai longuement hésité avant de poster ça, parce qu'on pourrait penser que je veux "poêter plus haut que mon luth" (ou, en l'occurence, carnetter plus haut que mon pinceau) en m'autoproclamant prof, mais maintenant que vous me connaissez vous savez que ce n'est pas le cas: je veux juste m'éclater avec des gens qui ont les mêmes passions que moi: dessiner (un peu), patouiller (pas mal) et rire (beaucoup). Bref, passer un bon moment de partage et de bonne humeur.

Donc, j'animerai cet été 4 mini stages d'initiation au Carnet de Voyage à Moncrabeau (Lot & Garonne), à l'attention des débutants en dessin.

Ci-dessous l'affiche, et encore plus bas tous les renseignements pratiques.


Tous les renseignements pratiques sont sur le flyer (à télécharger et/ou imprimer recto-verso):
Cliquez pour ouvrir:

Besoin de renseignements complémentaires? Laissez un message ici ou contactez-moi sur Facebook (Tatie Devouvres).


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire