21/05/2018

Randocroc Agen Canal

Encore une Randocroc réussie, avec soleil, lieu agréable (canal ombragé, Pont-Canal insolite, écluses), pauses sympas (accueillant et atypique "Café Vélo" et délicieux bar à fruits devant l'écluseet très belles rencontres avec plein de nouveaux croqueurs.

Ma première production du matin a été un désastre, je ne vous la montrerai donc pas. 
Je dois me rendre à l'évidence: je suis un (vieux) diesel, et il me faut du temps pour démarrer vraiment!

En fin de matinée, ça s'est un peu amélioré et l'après-midi j'avais pris ma vitesse de croisière.. 

J'ai toutefois délaissé mes aquarelles pour le reste de la journée, et je m'en suis trouvée libérée... Je ne sais pas encore si j'en mettrai certains en couleur plus tard (comme j'avais fait pour Marmande).

Mes "camarades de jeu" au pied du Pont Canal, devant le "Café Vélo"



Encore deux croqueuses (à gauche) près de l'écluse, cette fois. Et des consommateurs inconnus (à droite).

L'Emily s'apprête à passer l'écluse. Vite, vite, le croquer pendant qu'il manœuvre (croquis de 5 à 10 mn, pas plus)

Beaucoup de temps par contre pour celui-là (Posca blanc, direct sur Canson couleur) car l'écluse est un casse-tête.

Celui-là, c'est un peu "de la triche". Je l'ai fait avant la Randocroc lors de mon repérage, et fini à la maison.

Voilà, c'est tout pour aujourd'hui! A la prochaine!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire