14/11/2013

Un peu de salé?

Cela fait un bail que je n'ai pas posté quelque chose! Non du fait que je ne "mini-pâtisse" plus, mais parce que je ne prends pas le temps de faire des photos.

A ce sujet, d'ailleurs, il va falloir que je fasse de sacrés progrès et que je travaille davantage la lumière, la mise en scène, la mise au point.. bon, TOUT, pour faire court.

Enfin, bref...

Aujourd'hui je vous propose un assortiment de pizzas dont j'avoue être assez fière..

De vraies pizzas comme je les aime: irrégulières, à la pâte fine mais gonflée sur les bords (quelquefois légèrement noircis par le feu de bois), et riches en garniture.




Vous avez le choix (par ordre d'apparition ci-dessus) entre:
- tomates -  olives - mozzarella
- boeuf haché - chorizo- mozzarella
- tomates - poivrons- champignons - mozarella (celle-là, je l'ai coupée pour mieux donner envie de la croquer).

Je vous laisser regarder les détails (le fromage qui coule, les tranches de tomates, de champignons, d'olives...). Ensuite seulement vous avez le droit de regarder ci-dessous leur taille réelle.





Alors, z'en pensez quoi?


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire