02/03/2012

Chaud devant! (la suite)

Mon carnet pour "Croquis croquons" avance doucettement, au fur et à mesure de mes inspirations (le thème est très ouvert...et donc pas si facile à illustrer).

Je l'ai relié à la BindItAll avec une couverture double, pour l'instant encore en carton brut.

Son titre sera: "J'veux du doux, du chaud, du tendre!"

Voici quelques nouvelles pages:

Chaleur d'été

Détails:
1. chaleur d'été au Jardin des Simples de Florence

2. le lion de Santa Chiara à Assise, pour faire un pendant aux siestes de Krosty



Chaleur d'hiver

Détail (j'ai encore abîmé mon cher et tendre...mais la fumée est assez réussie):

De la douceur avec mon nounours:







3 commentaires:

  1. Pas facile, les êtres vivants finalement... pfffiouuuuu
    j'aime bien les couleurs, pour les ombres notamment, ça évite le crayon qui tâche partout et le feutre que j'ai du mal à doser...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Les aquarelles, oui, c'est mon medium préféré aussi...

      Supprimer
  2. J'aime beaucoup "chaleur d'été jardin des simples de Florence"! J'aime que l'on devine le croquis à travers l'aquarelle et j'aime le mélange d'"écriture et de peinture!...Et merci pour ton commentaire sur mon carnet dans croquis croquons (la poire jaune).
    Yvonne
    http://aquarellenaturefleurdelin.blogspot.com/

    RépondreSupprimer